Maison A propos de nous

Shenzhen Fama Intelligent Equipment Co., Ltd. (Chevy Light) Contrôle de la qualité

Certificat
De bonne qualité feu de signalisation de 100mm en ventes
De bonne qualité feu de signalisation de 100mm en ventes
Examens de client
nous coopérons avec le fama depuis 2011, chaque année où nous importons un bon nombre de produits du trafic à l'Arabie Saoudite, jusqu'à maintenant, tout le projet installé fonctionnant toujours bien. Une expérience vraiment grande avec le trafic de fama. Gardera sur la relation d'affaires pour de longs termes.

—— Ibriham

marque chevy (de fama) avec le produit de bonne qualité à notre pays Algérie. La première fois où nous achetons le feu de signalisation est 2010, chaque ans nous achèterons un ou deux conteneur. Leur feu de signalisation nous donnent rarement le problème dans notre projet. Remercie infiniment de l'appui de secours d'équipe de fama

—— Sam

nous sommes agent pour la société de fama au Sri Lanka, nous avons pour installer 80% de la nouvelle jonction dans le bout du Sri Lanka cinq ans, tous utilisent le feu de signalisation de fama, le gouvernement satisfont avec notre fournisseur et produits. Les premiers produits de jonction installés en 2011, wouah cela fonctionne toujours. Nous nous faisons confiance.

—— damith

Les produits de Fama avec la bonne qualité et bon le prix pour nous soutenir obtiennent plus d'offre de projet. Je suis un client d'Afrique occidentale. Avant que j'achète de l'Europe, après des produits de fama d'essai en 2012, tous les feux de signalisation principaux j'achetez du fama dès lors. Tout va bien, qualité des produits, prix, attitude d'équipe de ventes, professionnel, après la garantie etc. de ventes.

—— Najib

Somos contratistas de semáforos en América Latina, en de proyectos Perú, Colombie, México, Bolivie, lièvre etc. 5 trabajamos de que d'años escroquent le fama. Nosotros estable de Para de proveedor de l'ONU d'es. Les no. de nuevos de productos d'algunos de que d'Espero ayuden un mercado de nuevo de l'ONU d'obtener, juntos de comprobaremos de lo.

—— Anastacio

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

La « qualité d'abord » est l'éthique de travail de chaque personnel de Fama (ChevyLight), qui vient par toutes les procédures. Fama a déjà obtenu le certificat de système de la gestion de la qualité ISO9001-2008 et tous autres certificats de sécurité (CE-EN12368、 GB14887-2001 etc. de、 TUV de、 LVD de、 EMC de、 ccc), qui montre notre long terme et coopération bonne avec nos clients.
Au lieu du travail manuel, les machines automatiques ont été adoptées pour le composant de soudure. la production de .most et les processus d'essai sont accomplis par les machines automatiques.

Afin d'éviter les défauts potentiels a existé dans la conception et production, nous effectuons une série d'essais de fiabilité tels que le test de performance électronique pour les demis-produits et les produits finis, l'essai de l'anti-poussière, l'essai imperméable, l'essai d'anticorrosion (essai de pulvérisation salé), l'essai de vibration et l'appareil de contrôle de choc thermique, etc.
L'essai de fiabilité pour les demis-produits : Avant le mastic-cachetage pour les modules demi-complets et après inspection de QC, le vieillissement de plus de 72 heures devrait être fait dans la haute température pour tous les produits de feu de signalisation.
L'essai de fiabilité pour les produits finis : Assemblant les modules de finition de feu de signalisation à Shell et simulant l'ensemble de panneau entier sur place, nous les gardons vieillissement pendant plus de 48 heures, lesoù, si aucun défaut trouvé, la livraison alors ne peut être fait.
L'essai imperméable : Pendant l'environnement de humidité élevé, la représentation imperméable de la lumière de feux de signalisation est tout à fait importante. Fama (ChevyLight) réalise l'essai de eau-pulvérisation à haute pression aussi bien que submerge l'essai, eau-versant l'essai contre le panneau avant pour assurer sa représentation imperméable dans le bon état. Par conséquent, le degré imperméable d'IP55 a été complètement atteint.
L'essai d'anticorrosion : Afin d'assurer la fiabilité de l'anticorrosion du PCBs et du Shell traités par anticorrosion, par conséquent, l'essai de pulvérisation salé doit être fait pendant la production.
L'essai de vibration simulé : La vibration en transit et l'ouragan, dû à l'opération dont est dans les conditions de la vibration, afin d'assurer la fiabilité des feux de signalisation, donc, l'essai de vibration simulé contre le feu de signalisation doivent être conduits.
L'essai simulé d'installation : L'élimination des imperfections au-dessus du feu de signalisation sous le vrai environnement extérieur peut s'assurer que les effets de l'affichage dans l'usine sont les mêmes avec les effets de l'affichage sur place.

Fama (ChevyLight) a l'appareil et les équipements avancés et précis pour assurer la bonne qualité des produits. Au cours de beaucoup d'années du développement, Fama (ChevyLight) a maintenu une principale position domestiquement dans les aspects tels que la gestion sur place, le contrôle de qualité, le mécanisme technique et le système etc. de développement de contrôle de gestion dans l'industrie de feu de signalisation de la Chine LED.

 

Équipement de production et équipement de détection

 
SMT.jpg SMT-Line.jpg wave.jpg Wave-Soldering.jpg
Ligne automatique de SMT Ligne automatique de SMT Vague-soudure automatique Vague-soudure automatique
Chroma.jpg Spectrometer.jpg vibitabe.jpg Temperature.jpg
Appareil de contrôle de mètre de chroma Spectromètre rapide,
Sphère d'intégration
Appareil de contrôle de vibrateur La température, chambre de programmeur d'humidité
Light-intensity-test-instrument.jpg insulation-testing-set.jpg dielectric-strength-tester.jpg earth-resistance-teste.jpg
Instrument d'essai d'intensité de la lumière essai d'isolation réglé appareil de contrôle de résistance diélectrique teste de résistance de terre

 

Les processus sont surveillés par beaucoup de genres d'instruments précis et de définitions de paramètres
2,1 échec catastrophique. Toute la perte d'illumination évidente d'une source lumineuse de LED.
2,2 chromaticité. La couleur de la lumière émise par le module, spécifique comme x, chromaticité Y coordonne sur le diagramme de chromaticité selon le système du même rang du d'Eclairage d'Internationale des 1931 Commissions (cie).
2,3 traitement. En activant une LED signalez le module à une température ambiante spécifique pendant une période spécifique, de causer tous les manques tôt de mortalité de composant électronique de se produire et de détecter n'importe quels problèmes de fiabilité composante.
2,4 signal de piéton de compte à rebours. Un affichage numérique à deux chiffres de compte à rebours d'intervalle employé pour informer les piétons du nombre de secondes demeurant dans l'intervalle piétonnier de changement.
2,5 coefficient d'utilisation. La fraction du temps au cours d'une période spécifique de temps que le module active, exprimé en pourcentage de la période de temps spécifique.
2,6 manteau dur. Un revêtement extérieur ou un film employé pour fournir la résistance à l'abrasion extérieure avant.
2,7 illumination. La densité de l'incident de flux lumineux sur une surface. Sa valeur est déterminée par l'intensité lumineuse, l'angle d'incidence et la distance à partir de la source à la surface, exprimés comme le lux.
2,8 source lumineuse de LED. Une diode électroluminescente simple (LED) ou une rangée de LED.

2,9 module piétonnier de signal de LED (module). Une unité de signalisation consistée en une rangée de LED et alimentation d'énergie connexe et toutes lentilles requises, qui, une fois reliée à la puissance appropriée, fournit une indication piétonnière de signal se composant « de personne de marche » ou d'une icône ou de chacun des deux « de main levée ».
2,10 luminance. Le flux lumineux émis ou reflété d'une surface, dans une direction donnée, par angle solide d'unité, divisé par la surface de la surface, exprimée comme cd/m2.
2,11 intensité lumineuse. Le flux lumineux émis dans une direction donnée d'une source, par angle solide d'unité, exprimé en bougies (cd).
Luminance maintenue 2,12 par minimum. La luminance minimum un module est exigée pour fournir dans tout le service comme affichage piétonnier d'indication ou de compte à rebours.
2,13 tension d'opération de nominal. La tension à C.A. RMS, 120 VCA, auxquels la puissance photométrique de représentation et sont spécifiées.
2,14 intervalle piétonnier de changement. Période où l'icône « de main levée » clignote pour conseiller les piétons qu'ils devraient partir et /or pour ne pas entrer dans l'intersection.
2,15 puissance. Le courant électrique dans les watts consommés par le module une fois fonctionné à la tension nominale d'opération et à la gamme de température de fonctionnement ambiante.
2,16 facteur de puissance (PF). Le PF égale des watts divisés par Volt-ampère (VA) ou le rapport de la puissance dans les watts aux Volt-ampères.
2,17 distorsion harmonique totale (THD). THD est le rapport de la valeur de (RMS) de valeur efficace des harmoniques à l'amplitude du composant fondamental de la forme d'onde à C.A.
2,18 traduisez. Pour déplacer un objet le long d'un vecteur linéaire, tels que l'orientation de l'objet ne tourne pas relativement au cadre de la référence original.
2,19 arrêtez le temps. Le laps de temps requis après retrait de la tension nominale d'opération pour que le module de signal de LED ne montre aucune illumination évidente.
2,20 arrêtez la tension. La tension au-dessous dont le module de signal de LED n'émet aucune illumination évidente.
2,21 allumez le temps. Le laps de temps requis pour que le module de signal de LED atteigne 90 pour cent de pleine illumination.
2,22 Volt-ampères. Le produit tension secteur (RMS) de valeur efficace et de la ligne courant de RMS a mesuré avec le véritable mètre de RMS.
 

Certifications
  • Norme:ISO9001:2015

  • Norme:EN12368

  • Norme:GMC

  • Norme:RoHS

  • Norme:ISO14001

  • Norme:CE

Coordonnées
Shenzhen Fama Intelligent Equipment Co., Ltd. (Chevy Light)

Personne à contacter: Ms. Lisa Zhao

Téléphone: 86-755-82596491

Télécopieur: 86-755-27966846

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Shenzhen Fama Intelligent Equipment Co., Ltd. (Chevy Light) Quality Control

Certification
Good quality 100mm Traffic Light for sales
Good quality 100mm Traffic Light for sales
Customer Reviews
we cooperate with fama since 2011, every year we import lots of traffic products to saudi arabia, till now, all the installed project still working well. Really great experience with fama traffic.Will keep on business relationship for long terms.

—— Ibriham

chevy (fama) brand with good quality product to our country Algeria. First time we buy traffic light is 2010, every years we will buy one or two container. Their traffic light seldom give us problem in our project. Thanks very much for fama team backup support

—— Sam

we are agent for fama company in sri lanka, we've install 80% of new junction in sri lanka last five years, all use fama traffic light, government satisfy with our supplier and products. First junction products installed in 2011, wow it's still working. We trust each other.

—— damith

Fama products with good quality and good price to support us get more project tender. I am a west African client. Before i buy from Europe, After test fama products in 2012, all the main traffic lights i buy from fama from then on. Everything goes well, products quality, price, sales team attitude, professional, after sales warranty etc.

—— Najib

Somos contratistas de semáforos en América Latina, proyectos en Perú, Colombia, México, Bolivia, etc. Hace 5 años que trabajamos con fama. Es un proveedor estable para nosotros. Espero que algunos productos nuevos nos ayuden a obtener un nuevo mercado, lo comprobaremos juntos.

—— Anastacio

I'm Online Chat Now
QC Profile

“Quality first” is the work ethic of every staff of Fama (ChevyLight), which comes through all procedures. Fama has already obtained ISO9001-2008 quality management system certificate and all other safety certificates (CE-EN12368、CCC、EMC、LVD、TUV、GB14887-2001 etc), which proves our long term and well cooperation with our customers.
Instead of handwork, the automatic machines have been adopted for the welding component, ..most production and testing processes are accomplished by automatic machines.

In order to avoid the potential defects existed in the design and production, we conduct a series of reliability tests such as the electronic performance test for the semi-finished products and finished products, the anti-dust test, the waterproof test, the anticorrosion test(salty spraying test ), the vibration test and thermal shock tester, etc.
The Reliability Test for the Semi-finished products: Before sealant-sealing for semi-finished modules and after QC inspection, more than 72 hours' aging should be made in the high temperature for all the Traffic Light products.
The Reliability Test for the Finished Products: Assembling the finished Traffic Light modules to the Shell and simulating the on-the-spot whole panel assembly, we keep them aging for more than 48 hours, during which, if no defects found, the delivery then can be made.
The Waterproof Test: During the high humidity environment, the waterproof performance of the Traffic Signal Light is quite important. Fama(ChevyLight) performs the high-pressure water-spraying test as well as submerging test, water-showering test against the front panel to ensure its waterproof performance in good state. Therefore, the waterproof degree of IP55 has been completely reached.
The Anticorrosion Test: In order to ensure the reliability of anticorrosion of the PCBs and the Shell treated by anticorrosion, hence, the salty spraying test must be made during the production.
The Simulated Vibration Test: Vibration in transit and typhoon, due to the operation of which is under the conditions of vibration, in order to ensure the reliability of the Traffic Lights, therefore, the simulated vibration test against the Traffic Light must be conducted.
The Simulated Installation Test: The debugging over the Traffic Light under the real outdoor environment can ensure the effects of display in factory are the same with the effects of display on-the-spot.

Fama(ChevyLight) has the advanced and precise apparatus & equipments to ensure the good quality of the products. Through many years of development, Fama(ChevyLight) has kept a leading position domestically in the aspects such as on-the-spot management, quality control, technical development mechanism and management check system etc. in China LED Traffic Light industry.

 

Production Equipment & Detection Equipment

 
SMT.jpg SMT-Line.jpg wave.jpg Wave-Soldering.jpg
Automatic SMT Line Automatic SMT Line Automatic Wave-soldering Automatic Wave-soldering
Chroma.jpg Spectrometer.jpg vibitabe.jpg Temperature.jpg
Chroma Meter Tester Fast Spectrometer,
Integrating Sphere
Vibrator Tester Temperature, Humidity Programmer Chamber
Light-intensity-test-instrument.jpg insulation-testing-set.jpg dielectric-strength-tester.jpg earth-resistance-teste.jpg
Light intensity test instrument insulation testing set dielectric strength tester earth resistance teste

 

The processes are monitored by many kinds of precise instruments and parameters Definitions
2.1 Catastrophic Failure. The total loss of visible illumination from an LED light source.
2.2 Chromaticity. The color of the light emitted by the module, specified as x, y chromaticity coordinates on the chromaticity diagram according to the 1931 Commission Internationale d’Eclairage (CIE) coordinate system.
2.3 Conditioning. Energizing an LED signal module at a specified ambient temperature for a specified period of time, to cause any early electronic component mortality failures to occur and to detect any component reliability problems.
2.4 Countdown Pedestrian Signal. A two-digit numeric interval countdown display used to inform the pedestrians of the number of seconds remaining in the pedestrian change interval.
2.5 Duty Cycle. The fraction of time during a specified time period that the module is energized, expressed as a percentage of the specified time period.
2.6 Hard Coat. A surface coating or a film used to provide front surface abrasion resistance.
2.7 Illuminance. The density of the luminous flux incident on a surface. Its value is determined by luminous intensity, angle of incidence and distance from the source to the surface, expressed as lux.
2.8 LED Light Source. A single light emitting diode (LED) or an array of LEDs.

2.9 LED Pedestrian Signal Module (module). A signaling unit comprised of an array of LEDs and related power supply and any required lenses, which, when connected to appropriate power, provides a pedestrian signal indication consisting of a “walking person” or “upraised hand” icon or both.
2.10 Luminance. The luminous flux emitted or reflected from a surface, in a given direction, per unit solid angle, divided by the area of the surface, expressed as cd/m2.
2.11 Luminous Intensity. The luminous flux emitted in a given direction from a source, per unit solid angle, expressed in candelas (cd).
2.12 Minimum Maintained Luminance. The minimum luminance a module is required to provide throughout service as a pedestrian indication or countdown display.
2.13 Nominal Operating Voltage. The AC RMS voltage, 120 VAC, at which photometric performance and power consumption are specified.
2.14 Pedestrian Change Interval. Period of time when “upraised hand” icon is flashing to advise the Pedestrians that they should leave and /or not enter the intersection.
2.15 Power Consumption. The electrical power in Watts consumed by the module when operated at nominal operating voltage and ambient operating temperature range.
2.16 Power Factor (PF). PF equals Watts divided by Volt-Ampere (VA) or the ratio of power consumption in Watts to Volt-Amperes.
2.17 Total Harmonic Distortion (THD). THD is the ratio of the root-mean-square (RMS) value of the harmonics to the amplitude of the fundamental component of the AC waveform.
2.18 Translate. To move an object along a linear vector, such that the orientation of the object does not rotate relative to the original frame of reference.
2.19 Turn OFF Time. The amount of time required after removal of the nominal operating voltage for the LED signal module to show no visible illumination.
2.20 Turn OFF Voltage. The voltage below which the LED signal module emits no visible illumination.
2.21 Turn ON Time. The amount of time required for the LED signal module to reach 90 percent of full illumination.
2.22 Volt-Amperes. The product of root-mean-square (RMS) line voltage and RMS line current measured with true RMS meter.
 

Certifications
  • Standard:ISO9001:2015

  • Standard:EN12368

  • Standard:GMC

  • Standard:RoHS

  • Standard:ISO14001

  • Standard:CE

Contact Details
Shenzhen Fama Intelligent Equipment Co., Ltd. (Chevy Light)

Contact Person: Mr. Henry Luo

Tel: 86-755-82596491

Fax: 86-755-27966846

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)